Passer au contenu

Le prochain match de l'USAP à Aimé-Giral déjà quasiment à guichets fermés

Par

Avant même son match à Montpellier, le prochain match de l'USAP à domicile a déjà remporté un franc succès auprès du public. Il va falloir attendre pour pouvoir acheter les derniers billets.

L'USAP régale son public en ce moment L'USAP régale son public en ce moment
L'USAP régale son public en ce moment © Maxppp - maxppp

Les fans de l'USAP sont en pleine euphorie en ce moment. Ils seront plus de 3.000 ce samedi à Montpellier et c'est un nouveau match à guichets fermés qui se dessine à Aimé-Giral dans deux semaines.

Le 11 mai prochain à 15 heures, l'USAP reçoit Clermont. Ce vendredi matin, le club a ouvert la billetterie pour ce match. 1.000 places avaient déjà été vendues aux abonnés et, ce matin, les 1.000 billets mis à disposition du grand public sont partis en un quart d'heure.

Il n'est déjà plus possible d'acheter des places sur le site de l'USAP. Il faudra attendre la semaine avant le match pour espérer avoir d'autres billets. Comme à chaque match, 700 places sont réservées au club adverse. Quelques jours avant la rencontre contre Clermont, les invendus de ce quota seront remis à la vente avec aussi les retours des places des partenaires. Mais, ce sera nettement moins de 1.000 places qui resteront disponibles.

Nul doute que le club catalan connaîtra donc un septième match à guichets fermés cette saison.

undefined