Passer au contenu

Stade Lavallois : sans Gonçalves mais avec Tavares, les choix forts d'Olivier Frapolli pour affronter l'AJ Auxerre

Par

Pour affronter le leader de Ligue 2, l'AJ Auxerre, l'entraîneur du Stade Lavallois fait des choix forts. Ni Marvin Baudry, ni Anthony Gonçalves ne figurent dans le groupe tandis que le défenseur central, Yohan Tavares effectue son grand retour.

Blessé depuis le début du mois de février, Yohan Tavarès est de retour dans l'équipe du Stade Lavallois. Blessé depuis le début du mois de février, Yohan Tavarès est de retour dans l'équipe du Stade Lavallois.
Blessé depuis le début du mois de février, Yohan Tavarès est de retour dans l'équipe du Stade Lavallois. © Maxppp - Vincent Michel

Pour aller défier le leader de Ligue 2, l'AJ Auxerre, l'entraîneur du Stade Lavallois fait des choix forts. Dans le groupe de 18 joueurs, ne figurent ni Anthony Gonçalves (titulaire et capitaine à Pau), ni le défenseur central Marvin Baudry qui a joué l'intégralité de la seconde période samedi dernier. L'attaquant Jordan Tell est également écarté.

La surprise Tavares

Olivier Frapolli pourra en revanche s'appuyer sur Yohan Tavares. Le défenseur central était absent depuis début février en raison d'une blessure au mollet. Ce retour au moment d'affronter Auxerre est une surprise puisque le coach avait annoncé pourvoir compter sur Tavares pour la réception de Bordeaux, samedi 27 avril. En l'absence de Baudry, Tavares pourrait même être titulaire sauf si l'équipe joue à quatre défenseurs (avec Diaw et Baldé au centre). Frapolli a également convoqué Irvin Lomami et William Benard (19e homme à Pau.)

La liste des 18 joueurs convoqués par Olivier Frapolli pour aller défier l'AJ Auxerre.
La liste des 18 joueurs convoqués par Olivier Frapolli pour aller défier l'AJ Auxerre. - Stade Lavallois

undefined