Passer au contenu
Publicité

Stade Lavallois : Gonçalves de retour pour la réception de Pau, Tell forfait et Baudry suspendu

Par

Le Stade Lavallois affronte le Pau FC en Ligue 2 ce samedi 16 décembre au stade Le Basser. Pour cette avant-dernière rencontre de l'année, les Tango seront privés de Marvin Baudry, suspendu et de Jordan Tell, blessé. Ils pourront, en revanche, compter sur Anthony Gonçalves.

Le défenseur lavallois Marvin Baudry (ici contre Caen) est suspendu pour le match face à Pau, ce samedi. Le défenseur lavallois Marvin Baudry (ici contre Caen) est suspendu pour le match face à Pau, ce samedi.
Le défenseur lavallois Marvin Baudry (ici contre Caen) est suspendu pour le match face à Pau, ce samedi. © Maxppp - Stéphane Geufroi

Le Stade Lavallois va retrouver le championnat de Ligue 2 après l'intermède Coupe de France (qualification pour les 32e de finale contre Saint-Philbert). Un match contre le Pau FC, 4e au classement, ce samedi 16 décembre au stade Francis-Le Basser. Pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches, le défenseur central Marvin Baudry sera suspendu.

Publicité

Tell, Perrot, Tapoko à l'infirmerie

Pour cette avant-dernière rencontre de l'année, les Tango seront également privés de Jordan Tell. L'attaquant est touché aux adducteurs depuis le match de samedi dernier à Nantes. L'ex-Grenoblois est forfait pour les deux prochains matches face à Pau et face à Auxerre. Même chose pour le défenseur Kevin Perrot blessé aux ischios-jambiers et pour le milieu de terrain, Kevin Tapoko, douleur à la hanche.

La bonne nouvelle, côté infirmerie, c'est le retour dans le groupe d'Anthony Gonçalves. Le piston droit avait manqué le match de Coupe de France pour une douleur au mollet. "Il s'est entraîné normalement toute la semaine" a confié l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli.

Samedi, le Stade Lavallois (2e) accueille Pau (4e) pour le compte de la 18e journée de Ligue 2.

Publicité

undefined