Passer au contenu
Publicité

BASKET | Limoges inflige une correction à la JDA de Dijon

Par

Les basketteurs dijonnais sont tombés de haut pour la 4eme journée de Pro A. La formation, invaincue depuis le début de la saison, s'incline lourdement. 82 à 48.

Laurent Legname, 38 ans, est le nouvel entraîneur de la JDA Laurent Legname, 38 ans, est le nouvel entraîneur de la JDA
Laurent Legname, 38 ans, est le nouvel entraîneur de la JDA © Radio France - Arnaud Racapé

Qu'on bien pu ressentir les rugbymen français après leur humiliation face aux All Blacks ? Il n'y a qu'à le demander aux basketteurs de la JDA. Ils ont été humilié hier soir par Limoges. Le match de la 4e journée de Pro A qui les opposait aux Limougeots, a viré à la correction. Et il n'y a pas copie ! 82 à 48 pour le score final. A la pause, les dijonnais étaient déjà menés de 22 points. L'ailier Dijonnais Marc Judith le reconnaît. « C'est très difficile à vivre et on était pas venus pour ça ! » Il faut retourner à la maison, bosser et fournir un gros match contre Nanterre à la fin de cette semaine. Il s'interroge. « Un match comme ça, est-ce qu'il faut l'oublier  ou le garder en mémoire pour bosser encore plus dur ? » 

Publicité
loading

« Sur ce match, on a vu la différence entre une équipe qui a joué à une intensité, à un niveau d'Euroligue face à une équipe comme la notre qui a la quatorzième masse salariale de Pro A » regrette de son côté l'entraîneur de la JDA, Laurent Legname. « On n'a pas existé, on n'a pas jouer à notre valeur c'est un fait ! »

loading

Après ce match, et grâce à ce succès, les Limougeots se placent en tête du classement à égalité avec cinq autres équipes, dont Dijon et Chalon-sur-Saône. Le vainqueur du match qui opposera ce lundi soir Pau-Orthez à Strasbourg rejoindra le peloton.

L'info en continu

Publicité

undefined