Passer au contenu
Publicité

Loches : les urgences du Centre hospitalier ferment temporairement face au manque de personnel

- Mis à jour le
Par

Les urgences du Centre hospitalier de Loches en Indre-et-Loire seront fermées du mardi 26 décembre à 8h, au mercredi 27 décembre à 8h. Une mesure prise pour "assurer la sécurité de nos usagers" selon la direction de l'établissement.

Urgences - Illustration Urgences - Illustration
Urgences - Illustration © Radio France - Jean-Michel Le Ray

Les urgences du Centre hospitalier de Loches en Indre-et-Loire vont fermer leurs portes pendant 24 heures ce mardi. Dans un communiqué, la direction de l'établissement indique que "dans un contexte d'absentéisme médical aux urgences, nous sommes contraints de modifier les conditions de prises en charge des urgences pour assurer la sécurité de nos usagers".

Publicité

Ainsi le service fermera ses portes du mardi 26 décembre à 8h, jusqu'au mercredi 27 décembre, à 8h. Il est demandé aux usagers de s'adresser directement à leur médecin traitant ou d'appeler le 15. Le Smur continuera de fonctionner et assurera les missions confiées par le centre 15.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined