Passer au contenu
Publicité

Aaron, premier bébé de l'année 2024 en Franche-Comté

Il est le premier bébé de l'année 2024 en Franche-Comté. Aaron, un petit garçon de 51 cm et 3,990 kilos a poussé son premier cri à minuit et deux minutes à la maternité du CHU de Besançon. Lui et sa maman se portent bien.

Aaron a poussé son premier cri à minuit deux à la maternité du CHU de Besançon. Il est le premier bébé de l'année en Franche-Comté. Aaron a poussé son premier cri à minuit deux à la maternité du CHU de Besançon. Il est le premier bébé de l'année en Franche-Comté.
Aaron a poussé son premier cri à minuit deux à la maternité du CHU de Besançon. Il est le premier bébé de l'année en Franche-Comté. - CHU de Besançon

Cette année 2024 avait tout juste deux minutes mais Aaron, un petit garçon de 51 cm pour 3 kilos 990, ne pouvait attendre davantage. C'est donc à minuit deux précises qu'il a poussé son premier cri à la maternité du CHU de Besançon. Aaron est le premier bébé de l'année en Franche-Comté, il est arrivé par césarienne. Lui et sa maman se portent bien.

Publicité

L'année des prénoms en A

Après le Doubs, c'est à 3h58 qu'est arrivée Adèle, 2 kilos 500 et 50 cm, à l'Hôpital du Nord Franche-Comté dans le Territoire de Belfort. En Haute-Saône Assil, 3,130 kg lui a mis le nez dehors à 5h14 au Centre hospitalier de Vesoul. Enfin dans le Jura, Lana, 3,140 kg arrive au pied du podium, elle est née à 7h14 à la maternité de Dole.

À l'hôpital nord Franche-Comté, Adèle est née à 03h58
À l'hôpital nord Franche-Comté, Adèle est née à 03h58 © Radio France - Corentin Bemol

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined