Passer au contenu

Retour à la normale à l'hôpital de Vannes, après la grosse panne électrique

Par

Ce jeudi 20 octobre 2022, le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, à Vannes (Morbihan), a subi une grosse panne d'électricité, à cause d'une inondation. Ce samedi, les services fonctionnent de nouveau normalement.

L'hôpital de Vannes (Image d'illustration) L'hôpital de Vannes (Image d'illustration)
L'hôpital de Vannes (Image d'illustration) © Maxppp - Richard Villalon

L'hôpital de Vannes fonctionne normalement, ce samedi 22 octobre 2022. L'accueil, les urgences, les blocs opératoires et le service d'imagerie sont opérationnels et les médecins sont de nouveau en capacité de réaliser des interventions chirurgicales. Il y a deux jours, une panne électrique s'était déclenchée dans tout le bâtiment principal du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, après une inondation. Le retour à la normal s'est amorcé dans la nuit de vendredi à samedi, grâce à l'arrivée de groupes électrogènes. 

Malgré tout, l'hôpital demande aux patients de continuer à appeler le 15, en cas de besoin, plutôt que de se présenter spontanément aux urgences. Ceux dont le rendez-vous ou l'opération a été déprogrammé vont être rappelés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined