Passer au contenu
Publicité

Hauts-de-Seine : un centre de vaccination ouvert à Nanterre

Par

Un centre de vaccination a ouvert mardi dans les Hauts-de-Seine. Il est situé dans le Centre d'accueil et de soins hospitaliers de Nanterre. Il est destiné aux personnels de santé, aux pompiers et aux personnes de plus de 50 ans ou qui sont fragiles.

Début de vaccination à Nanterre (illustration) Début de vaccination à Nanterre (illustration)
Début de vaccination à Nanterre (illustration) © Maxppp - Stéphanie Para

Le centre de vaccination qui a ouvert mardi dans le Centre d'accueil et de soins hospitaliers (CASH) de Nanterre est le premier du genre dans les Hauts-de-Seine.

Publicité

Dans un premier temps, ce centre de vaccination s’adressera aux professionnels du CASH, ainsi qu’aux 5900 professionnels de santé de la boucle nord des Hauts-de-Seine, médicaux et paramédicaux exerçant en libéral ou dans un centre de santé. Les  auxiliaires de santé, les pompiers, les plus de 50 ans ou les personnes vulnérables pourront aussi se faire vacciner. 

Dès que le Gouvernement donnera son feu vert, ceux qui le souhaitent pourront aller au CASH pour se faire vacciner.

Pour cette première opération, le CASH a obtenu le soutien des centres municipaux de santé de Nanterre. Plusieurs soignants de ces centres mais aussi des médecins de ville sont venus aider leurs confrères.

La vaccination a lieu du lundi au vendredi de 9h à 17h, sur rendez-vous au 01 47 69 68 77 ou par courriel à vaccination-covid@ch-nanterre.fr. Elle s’effectue avec le vaccin Pfizer BioNtech, qui nécessite une seconde injection. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined