Passer au contenu

Une "odeur nausébonde" a attiré les policiers : six chiots de race staff découverts dans un appartement squatté à Toulon

Par

Six chiots de race "Staffordshire" ont été découverts ce lundi dans un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble de la cité de la Florane à Toulon. Une enquête pour "maltraitance animale" a été ouverte.

Les six chiots de race staff ont été découverts dans un logement squatté à Toulon Les six chiots de race staff ont été découverts dans un logement squatté à Toulon
Les six chiots de race staff ont été découverts dans un logement squatté à Toulon - Police nationale 83

Six chiots de race "Staffordshire" ont été découverts ce lundi dans un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble de la cité de la Florane à Toulon. Les chiens, âgés d'à peine quelques mois, étaient laissés en liberté et vivaient dans leurs excréments dans ce logement squatté.

Les policiers les ont découverts en effectuant une visite dans un hall d'immeuble et après avoir été attirés par une odeur très forte qui émanait de l'appartement.

Les chiots ont été pris en charge par la SPA. Une enquête pour "maltraitance animale" a été ouverte. Les enquêteurs étudient la piste d'un trafic de chiens, car cette race de chiens est souvent employée dans les combats illégaux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined