Passer au contenu

Un homme grièvement blessé à Meaux après une violente agression en centre-ville

Par

Une enquête pour tentative d’assassinat est en cours à Meaux après l'agression, dimanche 3 septembre, d'un homme en plein centre-ville. La victime est hospitalisée, son pronostic vital est engagé.

Un policier patrouille dans les rues de Meaux (illustration) Un policier patrouille dans les rues de Meaux (illustration)
Un policier patrouille dans les rues de Meaux (illustration) © AFP - Julien DE ROSA

Un homme été victime d'une violente agression, dimanche 3 septembre au soir, dans les rues de Meaux (Seine-et-Marne). Pris a partie par deux individus, il a été percuté "volontairement" par une voiture, précise le Parquet de Meaux à France Bleu Paris. L'homme est depuis hospitalisé, son pronostic vital est engagé.

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte par le Parquet de Meaux. Aucun suspect n'a pour l'heure été interpellé.

Coups de feu

Selon les premiers éléments du Parisien, dont France Bleu Paris a eu confirmation, la victime stationnait dans son véhicule lorsque ses deux agresseurs sont venus à sa rencontre. La suite se passe en dehors du véhicule, dans les rues endormies du centre-ville de Meaux. L'un des deux agresseurs prend en chasse l'homme à pied.

Des coups de feu ont été tirés sans savoir à ce stade, indique le Parquet, si l'homme pris pour cible a été blessé par ces tirs. Il a par contre été renversé par son deuxième agresseur, au volant d'une voiture, qui lui a foncé intentionnellement dessus.

L'homme est depuis pris en charge à l'hôpital, où il a subi plusieurs opérations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined