Passer au contenu
Publicité

Mitry-Mory : trois personnes interpellées après l'agression d'un policier en civil début juillet

Par

Trois auteurs présumés de l'agression d'un policier en civil ont été interpellés et placés en garde à vue en début de semaine. Ils seront déférés ce jeudi 27 juillet en vue d'une comparution immédiate.

Uniforme de policier (illustration) Uniforme de policier (illustration)
Uniforme de policier (illustration) © AFP - Antoine Berlioz et Hans Lucas

L'enquête avance pour retrouver les cinq agresseurs d'un policier en civil, roué de coups le 3 juillet dernier à Mitry-Mory (Seine-et-Marne). Le parquet de Meaux indique que trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, en début de semaine, pour "violences en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique".

Publicité

Ces trois agresseurs présumés seront déférés jeudi 27 juillet devant le procureur de la République en vue d'une comparution immédiate.

Le 3 juillet, le policier en civil s'était interposé dans une querelle de stationnement entre plusieurs automobilistes. La situation avait dégénéré après qu'il a indiqué sa profession. Roué de coups**, l'agent avait alors dû être hospitalisé, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined