Passer au contenu
Publicité

Un agriculteur de Damprichard condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir violemment frappé sa compagne

Par

Un agriculteur de Damprichard a été condamné ce mardi à 3 ans de prison dont 18 mois ferme par le tribunal de Montbéliard pour avoir violemment frappé sa compagne en septembre dernier. La victime avait le visage entièrement tuméfié.

Le mis en cause a été placé en détention (illustration) Le mis en cause a été placé en détention (illustration)
Le mis en cause a été placé en détention (illustration) © Radio France - Adeline Divoux

Un agriculteur de Damprichard a été condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour avoir très violemment frappé sa compagne, âgée de 22 ans, lors d'une altercation dans sa voiture.

Publicité

Les faits se sont déroulés le 12 septembre dernier, alors que couple se disputait en voiture. La jeune femme s'était jetée du véhicule en marche. Son compagnon s'est arrêté pour la rattraper en l'attrapant par les cheveux, pour la ramener dans la voiture. Il a frappé la jeune femme pendant de longues minutes au visage.

Déjà en détention à sa demande

L'agriculteur de 37 ans reste en détention, après avoir lui-même demandé à être incarcéré lors d'une première audience, renvoyée à la date de ce mardi.

En 2018, il avait déjà été condamné pour avoir violemment tabassé le garde pêche du Doubs franco-suisse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined