Passer au contenu
Publicité

Policier agressé au commissariat de La Rochelle : le suspect mis en examen et placé en détention provisoire

Par

Après l'agression mardi d'un policier au commissariat de La Rochelle, le suspect a été mis en examen ce jeudi pour "tentative de meurtre" et placé en détention provisoire.

Le commissariat de police de La Rochelle. Le commissariat de police de La Rochelle.
Le commissariat de police de La Rochelle. © Radio France - Eric Le Bihan

L'homme soupçonné d'avoir légèrement blessé au couteau un policier ce mardi au commissariat de La Rochelle a été mis en examen ce jeudi pour "tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique" et placé en détention provisoire, indique ce jeudi le procureur de la République de La Rochelle dans un communiqué. Une information judiciaire a été ouverte.

Publicité

Un policier avait été légèrement blessé au couteau mardi à La Rochelle par un homme venu "déposer une plainte" au commissariat, selon le parquet. Les faits se sont produits vers 12h30 à l'accueil du commissariat, où le fonctionnaire était chargé de recueillir les plaintes. Le policier avait été hospitalisé "sans blessure grave". Maîtrisé grâce à un taser et interpellé, l'individu, âgé de 21 ans, avait été placé en garde à vue. La piste terroriste a été écartée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined