Passer au contenu

Limoges : la réintégration de l'étudiant en médecine condamné pour agressions sexuelles provoque la colère sur le campus

Par

Dix jours après la réintégration au sein du CHU de Limoges d'un étudiant en médecine de 26 ans, condamné à Tours pour agressions sexuelles, la colère ne retombe pas. Un message a été découvert ce jeudi matin sur le campus de la fac de médecine.

Le message a été collé dans la nuit de mercredi à jeudi sur un mur de la fac de médecine de Limoges Le message a été collé dans la nuit de mercredi à jeudi sur un mur de la fac de médecine de Limoges
Le message a été collé dans la nuit de mercredi à jeudi sur un mur de la fac de médecine de Limoges

La réintégration de l'étudiant en médecine, condamné pour agressions sexuelles à Tours, continue de provoquer la colère sur le campus de la fac de médecine de Limoges. Des feuilles A4 ont été collées dans la nuit de mercredi à jeudi sur un mur de la fac. "Aujourd'hui ton violeur - Demain ton docteur !"

Il y a dix jours, le 15 avril, le Tribunal administratif de Limoges a ordonné la réintégration du jeune homme de 26 ans au CHU de Limoges où il effectuait un stage.

Sur X, le député France Insoumise Damien Maudet indique qu'il va avec sa collègue Manon Meunier solliciter "l'Université afin de savoir pourquoi aucun conseil de discipline n'est programmé. Ainsi que l'Ordre des Médecins, pour comprendre comment cette situation peut se produire."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined