Passer au contenu
Publicité

Limoges : les Chaussures Erel reprises et les emplois sauvegardés par la nouvelle propriétaire

Par

C'est une très bonne nouvelle pour le savoir-faire, l'artisanat limougeaud et la vingtaine de salariés des Chaussures Erel à Limoges. Le tribunal de commerce a accepté une offre de reprise de l'entreprise comprenant également les emplois.

L'entreprise limougeaude avait été placée en liquidation judiciaire en mars dernier. L'entreprise limougeaude avait été placée en liquidation judiciaire en mars dernier.
L'entreprise limougeaude avait été placée en liquidation judiciaire en mars dernier. - Chaussures Erel (Facebook)

Soulagement du côté des Chaussures Erel, entreprise historique de chaussons et chaussures d'intérieur basée à Limoges, fondée en 1947, et placée en liquidation judiciaire en mois de mars 2024. Le tribunal de commerce de Limoges a accepté, ces derniers jours, l'offre de reprise de la cheffe d'entreprise Valérie Kawerk. Selon le tribunal de commerce, cette offre de reprise comprend également la vingtaine d'emplois sur site.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined