Passer au contenu
Publicité

Le centre d'entraînement du Castres Olympique tagué, le préfet demande des sanctions

Par

Le préfet du Tarn demande des sanctions ce lundi après des dégradations au centre d'entraînement du Castres Olympique recouvert de graffiti anti-A69.

Le centre d'entraînement du castres Olympique a été recouvert de graffitis par les anti-A69. Le centre d'entraînement du castres Olympique a été recouvert de graffitis par les anti-A69.
Le centre d'entraînement du castres Olympique a été recouvert de graffitis par les anti-A69. - capture d'écran Google Maps

La préfecture du Tarn ne veut pas laisser passer ça et demande dans un communiqué de presse des "sanctions". Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier, les bâtiments du centre d'entraînement du Dicosa ont été tagués. Des dégradations condamnées "avec la plus grande fermeté" par le préfet Michel Vilbois qui dénonce des "actes inqualifiables" et réclame des sanctions "exemplaires".

Publicité

Tags anti-A69

Sur les bâtiments, on peut lire, peint en noir, "Pierre Fabre vole vos terres" par exemple, ou encore "ZAD partoutatis". Des inscriptions contre le chantier de l'autoroute A69 entre Toulouse et Castres.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined