Passer au contenu

Haute-Savoie : il décède après avoir reçu un coup de couteau, son agresseur présumé en garde à vue

- Mis à jour le
Par

Un trentenaire est décédé ce vendredi à Alby-sur-Chéran après avoir été touché à la poitrine par un coup de couteau. Son agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Pompiers (photo d'illustration) Pompiers (photo d'illustration)
Pompiers (photo d'illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Un homme est mort ce vendredi après-midi à Alby-sur-Chéran en Haute-Savoie, après avoir reçu un coup de couteau de la part d'un autre individu, interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire. Les faits se sont produits vers 12h10, en plein centre-ville d'Alby-sur-Chéran. D'après les premiers éléments, la victime, un homme de 34 ans , aurait reçu un coup de couteau au niveau du thorax. "Il est décédé des suites de ses blessures", a confirmé le parquet d'Annecy.

Un homme de 37 ans en garde à vue

Selon nos informations, l'agression a eu lieu à l'intérieur d'un immeuble, situé à côté de l'école d'Alby-sur-Chéran, et les personnes impliquées, l'agresseur et la victime, ne seraient pas originaires de la commune. L'agresseur présumé, un homme de 37 ans, a été interpellé par les gendarmes et "placé en garde à vue pour meurtre".

"Un différend entre les deux hommes" serait a priori à l'origine de cette agression, mais les raisons précises de ce différend n'étaient pas encore connues vendredi soir. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours sur le corps de la victime. L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie d'Annecy.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined