Passer au contenu

Grenoble-Échirolles : un bus touché par des tirs d'arme à feu

Par

Des coups de feu ont été tirés contre un bus de la ligne C7 dans la nuit de lundi à mardi, à Echirolles, au sud de Grenoble. Les conducteurs se préparent à exercer leur droit de retrait.

Les vitres du bus présentent plusieurs impacts de balles Les vitres du bus présentent plusieurs impacts de balles
Les vitres du bus présentent plusieurs impacts de balles - .

Un bus des transports grenoblois a été la cible de plusieurs coups de feu dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il arrivait au terminus de la ligne C7 Comboire, non loin du centre commercial du même nom. L'incident a eu lieu vers 23h45 lundi soir.

Heureusement, le bus ne transportait pas de voyageur. Le chauffeur s'est réfugié derrière le terminus avant d'être évacué. La police scientifique est toujours sur place ce mardi matin pour inspecter le bus et les impacts de balles. Une enquête est ouverte. La ligne C7 est coupée intégralement mardi pour laisser le temps aux chauffeurs de cette ligne de se remettre. Les syndicats envisagent un d'organiser un droit de retrait.

Les vitres du bus présentent plusieurs impacts de balles
Les vitres du bus présentent plusieurs impacts de balles - .

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined