Passer au contenu

Tirs d'arme à feu sur un bus à Échirolles : la circulation a repris mercredi matin

Par

La circulation des bus et tramways du réseau M'Tag reprend normalement ce mercredi matin, après une journée très perturbée. Ce mardi, les conducteurs, agents et contrôleurs ont fait valoir leur droit de retrait après une nouvelle agression d'un de leurs collègues.

Les conducteurs des bus et tramway du réseau de transport grenoblois ont exercé leur droit de retrait après l'agression d'un de leur collègue à Échirolles. Les conducteurs des bus et tramway du réseau de transport grenoblois ont exercé leur droit de retrait après l'agression d'un de leur collègue à Échirolles.
Les conducteurs des bus et tramway du réseau de transport grenoblois ont exercé leur droit de retrait après l'agression d'un de leur collègue à Échirolles. © Radio France - Cécile Da Costa

Les bus et tramways circuleront bien à Grenoble ce mercredi. Les conducteurs, agents et contrôleurs du réseau M'Tag annoncent qu'ils reprendront le travail dès le matin, après avoir exercé leur droit de retrait toute la journée de mardi suite à l'agression d'un de leurs collègues la veille.

La circulation devrait donc être normale sur tout le réseau, excepté sur la ligne C7, où un bus a été la cible de tir d'arme à feu dans la nuit de lundi à mardi. Le terminus, Échirolles Comboire, où l'agression a eu lieu, ne sera plus desservi pendant plusieurs jours. La ligne C7 s'arrêtera à Colonel Manhès et les bus ne circuleront plus après 23 heures, indique Georges Garcia, représentant Force Ouvrière au M'Tag.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined