Passer au contenu
Publicité

Gardes à vue prolongées dans la nouvelle affaire de chemsex à Bordeaux

Par

Le parquet de Bordeaux indique ce mercredi soir que deux hommes sont toujours en garde à vue après le décès d'un homme de 58 ans lundi dans un appartement de Bordeaux, en lien avec une nouvelle affaire de chemsex.

Soirée chemsex (illustration) Soirée chemsex (illustration)
Soirée chemsex (illustration) © Maxppp - Jean-François FREY

L'enquête se poursuit après la mort d'un homme de 58 ans dans un appartement du centre-ville de Bordeaux après une soirée chemsex. La garde à vue de deux autres hommes, a été prolongée de 48 heures, indique ce mercredi, le parquet de Bordeaux. Il s'agit d'un autre homme de 49 ans se trouvant dans l'appartement et ayant appelé les secours, et d'un autre homme qui pourrait avoir fourni la drogue.

Publicité

Les premiers éléments de l'autopsie pratiquée mardi, révèle que le décès est due à une overdose. Il n'y a aucune marques sur le corps pouvant faire penser à l'intervention d'un tiers. L'enquête se poursuit pour homicide involontaire. Elle est aussi élargie désormais au trafic de stupéfiants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined