Passer au contenu

Coups de couteau mortels à St-Caprais-de-Bordeaux : deux hommes placés en garde à vue

Par

Après la découverte, mardi, du corps d'un homme lardé d'une douzaine de coups de couteau à St-Caprais-de-Bordeaux, deux suspects ont été placés en garde à vue mercredi en début de journée.

Photographie d'illustration. Photographie d'illustration.
Photographie d'illustration. © Maxppp

L'enquête avance après la mort d'un homme de 44 ans à Saint-Caprais-de-Bordeaux. Deux hommes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Bouliac, indique le parquet de Bordeaux à France Bleu Gironde. Par ailleurs, l'autopsie de la victime est prévue ce jeudi.

L'un des deux suspects a été placé en garde à vue à 10h50 mercredi. Il s'agit d'un homme âgé de 44 ans. Le second a été interpellé le même jour avant d'être entendu sous le régime de la garde à vue à partir de midi.

La scène de crime a été découverte à l'extérieur d'une grande bâtisse en pierres divisée en plusieurs appartements. Connue de la justice pour des faits de violences, la victime qui gisait dans son sang a été poignardée à une douzaine de reprises.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined