Passer au contenu
Publicité

Flashé à 147 km/h en leçon de moto-école, il n'aura pas son permis et en perd un autre

Par

Un motard a été flashé à 147 km/h sur une route limitée à 80km/h sur la commune de Landudec dans le Finistère le 23 mars. Un énorme excès de vitesse qui est vite devenu cocasse, puisque le chauffard a été contrôlé pendant une leçon de conduite.

Les gendarmes du Finistère ont contrôlé un motard à 147 km/h au lieu de 80 km/h. Les gendarmes du Finistère ont contrôlé un motard à 147 km/h au lieu de 80 km/h.
Les gendarmes du Finistère ont contrôlé un motard à 147 km/h au lieu de 80 km/h. © Maxppp - Mathieu Herduin

C'est certainement l'excès de vitesse le plus cocasse de ce début d'année. Un homme a été flashé à 147 km/h sur une route limitée à 80 km/h pendant une leçon de moto-école. Le chauffard roulait à hauteur de Landudec dans le Finistère, le 23 mars.

Publicité

Le motard passait la passerelle entre le permis A2 et le permis A qui autorise de rouler avec une plus grosse cylindrée. Son moniteur l'a plusieurs fois rappelé à l'ordre sans réussir à faire entendre raison à son client. Il n'a donc plus aucun permis et risque d'être piéton un petit moment.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined