Passer au contenu
Publicité

Dijon : un plafond s'effondre en pleine nuit dans un appartement

Par

Une trentaine de pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement situé près de la place de la Liberation, suite à l'effondrement d'un plafond. Il n'y a pas de victime mais une personne doit être relogée.

Illustration - pompiers Illustration - pompiers
Illustration - pompiers © Radio France - Oanna Favennec

La nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin a été animée pour les sapeurs pompiers dijonnais. Une trentaine d'entre eux, dont les équipes spécialisées  en sauvegage déblaiement, cynotechnique sont intervenus à l'aide d'un drone suite à l'effondrement d'un plafond dans un appartement près de la place de la Libération. Aucune victime n'est à déplorer mais une personne a dû être relogée. Un étaiement a été mis en place.

Publicité

Plus tard, un accident mortel s'est produit à Dijon mobilisant une vingtaine d'autres sapeurs. Une collision entre deux voitures s'est produite vers 6h du matin en plein centre ville, à l'angle du boulevard Carnot et de la rue de Mirande. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined