Passer au contenu
Publicité

Deux morts dans l'incendie d'une maison de village à Bargemon dans le Var

Par

Un homme et une femme sont décédés ce lundi soir dans l'incendie d'une maison de village sur la commune de Bargemon au nord de Draguignan (Var). L'origine du feu n'est pas connue. Les enquêteurs vont se rendre sur place ce mardi matin.

Illustration - pompiers Illustration - pompiers
Illustration - pompiers © Radio France - Oanna Favennec

Un incendie s'est déclaré dans une maison de village de Bargemon au nord de Draguignan (Var) ce lundi soir. Le feu a démarré au rez-de-chaussée dans cette maison qui comporte trois étages, l'occupant du rez-de-chaussée a pu s'extraire par ses propres moyens. Les gendarmes, les premiers sur les lieux, ont ensuite réussi à secourir un couple de retraités qui vivait au premier étage mais ils ont rapidement été freinés par les fumées et n'ont pas pu aller plus loin. 

Publicité

Ce sont donc les pompiers qui ont découvert au deuxième étage le corps d'un homme et au troisième étage celui d'une femme de 28 ans. Malgré de longues tentatives de réanimation, tous les deux en arrêt cardio respiratoire, sont décédés. 

Pour l'instant, l'origine de l'incendie n'est pas connue. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Draguignan. Les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie du Var se rendront sur place ce mardi matin. Le couple de retraités va être relogé. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined