Passer au contenu
Publicité

Boulogne-Billancourt : cinq personnes agressées par un patient à l'hôpital Ambroise-Paré

Par

Cinq personnes ont été agressées par un patient à l'hôpital Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt ce samedi, indique l'AP-HP. Un soutien psychologique est mis en place pour le personnel de l'hôpital.

Le patient a été immobilisé par un agent de sécurité puis interpellé par la police. Le patient a été immobilisé par un agent de sécurité puis interpellé par la police.
Le patient a été immobilisé par un agent de sécurité puis interpellé par la police. © Maxppp - Christophe Petit Tesson

"Toutes les équipes ont été très choquées" affirme l'AP-HP. Conséquence de l'agression de cinq personnes par un patient à l'hôpital Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt, ce samedi après-midi indique l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Vers 15h45, le patient qui doit être pris en charge en Unité d'hospitalisation courte durée s'en prend à deux médecins, deux infirmiers et un agent de sécurité.

Publicité

Le suspect a été immobilisé par un agent de sécurité puis interpellé par la police. "Un soutien psychologique à l’ensemble du personnel du service d’accueil des urgences de l’hôpital Ambroise-Paré est mis en place", indique l'AP-HP dans un communiqué.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined