Passer au contenu

Ardèche : l'homme de 36 ans disparu depuis le 18 avril a été retrouvé mort

- Mis à jour le
Par

L'homme de 36 ans, originaire de Saint-Étienne, porté disparu depuis le jeudi 18 avril, a été retrouvé mort ce jeudi en début d'après-midi au pied de la montagne de Crussol sur la commune de Saint-Péray.

Gendarmerie (Illustration) Gendarmerie (Illustration)
Gendarmerie (Illustration) © Radio France - Marion Aquilina

L'homme de 36 ans qui avait disparu depuis le jeudi 18 avril dans le secteur de Tournon et Guilherand-Granges a été retrouvé mort ce jeudi en début d'après-midi au pied de la montagne de Crussol sur la commune de Saint-Péray. Ce sont ses parents qui ont donné l'alerte samedi. Le trentenaire était parti faire une randonnée et sa voiture avait été retrouvée, les portes fermées, à Toulaud.

Mardi, les gendarmes et les policiers avaient lancé d'importantes recherches, en vain. Des recherches qui ont à nouveau été menées ce jeudi par la CRS montagne de Grenoble, des policiers nationaux de Guilherand-Granges et des policiers municipaux de Saint-Péray, avec donc la découverte du corps de la victime un peu après 13h30. On ignore pour l'instant les circonstances de la mort de ce trentenaire. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined