Passer au contenu
Publicité

Un habitant du Puy-en-Velay retrouvé mort en Ardèche

- Mis à jour le
Par

Un homme de 64 ans a été retrouvé mort ce vendredi 21 juillet sur le secteur de Borée, en Ardèche, il était porté disparu depuis jeudi soir à la frontière entre la Haute-Loire et l'Ardèche. La thèse de la chute est priorisée.

Gendarmerie Nationale (photo illustration) Gendarmerie Nationale (photo illustration)
Gendarmerie Nationale (photo illustration) © Radio France - Céline Arnal

Un homme de 64 ans habitant le Puy-en-Velay a été retrouvé mort sur le secteur de la commune de Borée, en Ardèche, à la frontière avec la Haute-Loire. Il avait l'habitude de porter les repas à sa mère le midi et le soir. C'est elle qui a donné l'alerte jeudi en ne le voyant pas venir à 18 heures.

Publicité

Le sexagénaire est un passionné de photographies, habitué aux promenades sur le Mont Mézenc, le Gerbier de Jonc, la Borée. Et c'est sur cette commune que sa voiture a été retrouvée par son neveu. Les gendarmes, appuyés par un drone et un chien pisteur, ont patrouillé et finalement retrouvé le disparu, décédé. La piste privilégiée est celle d'une chute fatale au Ponot.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined