Passer au contenu
Publicité

Ardèche : malgré la mobilisation pour retrouver Pascal Saez, toujours aucune trace du disparu

Par

La battue pour retrouver le corps de Pascal Saez, disparu depuis l'automne sur le secteur du col du Pendu, en Ardèche, n'a rien donné ce mercredi. L'opération était organisée par la famille avec l'aide de deux associations.

Photo de Pascal Saez, fournie par la famille Photo de Pascal Saez, fournie par la famille
Photo de Pascal Saez, fournie par la famille

Les recherches n'ont rien donné ce mercredi sur le secteur du col du Pendu, sur la montagne ardéchoise, au niveau de la commune d'Astet. Le corps de Pascal Saez n'a pas été retrouvé, malgré la mobilisation d'une soixantaine de volontaires, sous la pluie. Le septuagénaire a disparu depuis octobre, sa famille veut l'enterrer dignement et avait donc organisé une battue.

Publicité

Aucune trace, notamment car il reste de la neige à cette altitude, explique Audrey, la nièce de Pascal Saez. Elle et la femme du disparu, Marie, tiennent à remercier les participants. La famille dit envisager une nouvelle battue cet été. L'opération du jour était organisée avec l'aide de l'association ARPD (Aide recherche personne disparue) et l'association RTT (Rapid relief team).

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined