Passer au contenu
Publicité

Salon du Made in France à Paris : découvrez les exposants venus de Franche-Comté

Par

C'est le début de la 11e édition du salon du Made in France, ce jeudi 9 novembre. Cela se passe à Paris jusqu'au dimanche 12 novembre, à la porte de Versailles. La Franche-Comté est représentée avec une quinzaine d'exposants, parmi le millier de stands installés sur place.

Les stylos de Christophe Mourey, tourneur sur bois en Haute-Saône (MC Bois Créatif), seront à vendre et l'artisan fera des démonstrations au salon. Les stylos de Christophe Mourey, tourneur sur bois en Haute-Saône (MC Bois Créatif), seront à vendre et l'artisan fera des démonstrations au salon.
Les stylos de Christophe Mourey, tourneur sur bois en Haute-Saône (MC Bois Créatif), seront à vendre et l'artisan fera des démonstrations au salon. © Radio France - Nicolas Piquet

Beauté, bien-être, gastronomie, mode, décoration, artisanat, le tout... Made in France. Pendant quatre jours, du 9 au 12 novembre, le savoir-faire français est mis à l'honneur au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'occasion de découvrir des exposants de tout le pays, mais plusieurs Franc-comtois et Franc-comtoises ont aussi fait le déplacements.

Publicité

Doubs

  • Coeur de beurre by Flo - Créatrice d'articles pour les bébés et petits.
  • CRISTEL - Fabricant d'ustensiles culinaires inox haut de gamme depuis plus de 30 ans.
  • Mudra - Objets de décoration fabriqués en matériaux écoresponsables et bougies végétales
  • VéraciT - De la cosmétique de haute qualité, innovante, efficace, et fiable.

Haute-Saône

  • Delavelle - Associant design et savoir-faire des métiers d'art et de l'ébénisterie contemporaine nous créons des meubles authentiques et résolument contemporains.
  • Horloges modernes - Horloges comtoises traditionnelles et modernes.
  • MC Bois Créatif - Objets en bois, décoration.

Jura

Territoire de Belfort

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined