Passer au contenu
Publicité

La cheffe Audrey Stippich empoche 2 prix au salon Egast de Strasbourg : "un doublé remarquable"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Audrey Stippich - Cheffe du restaurant le Garden à Otrott - repart du salon Egast avec 2 distinctions : le Prix Emile Jung et le Trophée National Henri Huck. L'Alsacienne est encore "sur un petit nuage" et "ne réalise pas trop ce qu'il vient de se passer" !

Audrey Stippich réalise le doublé au salon Egast de Strasbourg
Audrey Stippich réalise le doublé au salon Egast de Strasbourg - Egast

Il y a des semaines où tout vous réussit. Des semaines où les planètes s'alignent et où votre travail est récompensé. C'est le cas d'Audrey Stippich. Le Cheffe du Garden et de la Table du 6717 à Ottrott vient de réaliser "un doublé remarquable". L'Alsacienne, au salon Egast, empoche le Prix Emile Jung et le Trophée National Henri Huck : "Pour l'instant je suis encore sur un petit nuage, je ne réalise pas encore" réagit la jeune femme "mais au vu des messages, c'était incroyable".

"Un doublé remarquable"

"Agée de 28 ans, la jeune cheffe a fait preuve d’une détermination et d’un engagement sans faille" peut-on lire dans un communiqué. "Une performance d’autant plus saluée qu’elle remportait lundi 18 mars, à l’occasion de la 2ème journée du salon, le Trophée Emile Jung. Un doublé remarquable !
Remarquable car "en si peu de temps" précise la Cheffe, "avoir 2 victoires sur de très très gros concours ...c'est magnifique"

"C'est beau...c'est la cuisine"

Le téléphone d'Audrey sonne - on imagine - beaucoup depuis mercredi soir et la consécration [la deuxième] au Trophée National Henri Huck. Ce doublé entraîne forcément de belle retombées : "C'est beaucoup de visibilité confirme Audrey Stippich. "C'est beaucoup d'échanges avec des chefs qui veulent m'aider à préparer la prochaine étape".

Une étape aussi relevée - si ce n'est plus - que les deux du salon Egast : "Celle du Meilleur Ouvrier de France" ! "C'est énormément d'échange et de bienveillance" complète l'Alsacienne. Et de conclure : "C'est beau, c'est la cuisine"

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

Publicité

undefined