Passer au contenu
Publicité

Natation : l'or et l'argent pour Pauline Mahieu et Analia Pigrée aux championnats de France petit bassin

Par

Pauline Mahieu et Analia Pigrée, toutes deux du club de Canet, décrochent l'or et l'argent ce samedi sur le 100m dos aux championnats de France de natation en petit bassin. Elles avaient déjà partagé le podium jeudi lors du 50m dos.

Analia Pigrée lors des championnats d'Europe cet été où elle avait décroché l'or sur le 50m dos Analia Pigrée lors des championnats d'Europe cet été où elle avait décroché l'or sur le 50m dos
Analia Pigrée lors des championnats d'Europe cet été où elle avait décroché l'or sur le 50m dos © Maxppp - UPDATE IMAGES PRESS/MAXPPP

Le club de natation de Canet brille ce samedi aux championnats de France de natation en petit bassin. Deux de ses nageuses s'imposent lors de la finale du 100m dos. C'est la jeune Pauline Mahieu qui décroche l'or avec un chrono de 57,30 secondes. Elle est suivie par Analia Pigrée qui termine deuxième avec 57,98 secondes. 

Publicité

Direction les championnats du monde de Melbourne

Toutes les deux avaient déjà partagé un podium jeudi. C'était lors de la finale du 50m dos. Analia Prigrée avait terminé deuxième et Pauline Mahieu troisième.

À noter qu'avec la belle performance de ce samedi, Pauline Mahieu se qualifie pour les championnats du monde de Melbourne qui auront lieu le mois prochain. Analia Pigrée avait déjà décroché son ticket jeudi avec sa médaille d'argent.

Publicité

undefined