Passer au contenu
Publicité

Il y aura une parade dans le centre-ville du Mans pour les 24 Heures motos

Par

Après les pilotes du Grand prix de France moto en 2023, les pilotes des 24 heures moto auront, eux aussi, leur parade. Ils vont défiler dans le centre-ville du Mans le 17 avril prochain.

Photo officielle des 24 Heures motos du Mans (Sarthe). 17 avril 2019. Les pilotes qui participeront à l'édition 2024 vont faire une parade Photo officielle des 24 Heures motos du Mans (Sarthe). 17 avril 2019. Les pilotes qui participeront à l'édition 2024 vont faire une parade
Photo officielle des 24 Heures motos du Mans (Sarthe). 17 avril 2019. Les pilotes qui participeront à l'édition 2024 vont faire une parade © Radio France - Boris Hallier

Le mercredi 17 avril prochain, trois jours avant le départ de la 47e édition des 24 Heures moto, l'ensemble des concurrents va parader dans le centre-ville du Mans. Ce sera la première fois. Il y a déjà, depuis 2023, une parade pour le Grand prix de France et depuis de nombreuses années pour les 24 heures autos.

Publicité

Les motos et les pilotes dans le centre-ville

Toutes les motos et tous les pilotes des 24 Heures moto, qui se disputeront la victoire sur le circuit Bugatti, seront réunis pour la première fois pour une parade dans le centre-ville du Mans. Le départ s'effectuera le mercredi 17 avril à 15h depuis le circuit. Les pilotes vont circuler dans plusieurs quartiers pour arriver sur la place des Jacobins près de la cathédrale. Le public pourra voir les pilotes et admirer les motos de plus près aux Jacobins. De nombreuses animations sont prévues avec notamment la présence de simulateurs de conduite et une séance de dédicaces des pilotes.

Comme pour la parade des pilotes des voitures, il y aura une présentation officielle des équipes. Cette parade se terminera en fin d'après-midi avec la photo officielle des pilotes.

Publicité

undefined