Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 - Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas contre l'arbitrage de Montpellier-Lyon

Par

À la fin de la rencontre entre Montpellier et Lyon (1-1), le président de l'OL a violemment chargé l'arbitre du match. Jean-Michel Aulas a estimé qu'il y a avait penalty sur Nabil Fékir face à Benjamin Lecomte en seconde période.

Le président de l'Olympique Lyonnais a critiqué l'arbitre de Montpellier-Lyon après la rencontre
Le président de l'Olympique Lyonnais a critiqué l'arbitre de Montpellier-Lyon après la rencontre © Maxppp - Stephane GUIOCHON

Après le match nul de son équipe ce samedi à Montpellier (1-1) lors de la 19e journée de Ligue 1, le président de l'Olympique Lyonnais a vivement l'arbitrage du match. Jean-Michel Aulas a estimé qu'il y avait penalty à la 72e minute lorsque Nabil Fékir a percuté Banjamin Lecomte dans la surface montpelliéraine. Sauf que, François Letexier a sifflé coup franc pour le gardien pailladin et a même donné un carton jaune à l'international français.

Publicité

Jean-Michel Aulas charge l'arbitre

"Quand vous faites une erreur en général vous vous excusez. Mais là c'est double erreur sur le penalty et le carton jaune. J'ai discuter avec Monsieur Letexier, c'est un jeune arbitre plein de dynamisme, plein de verve. Je pense qu'il doit revoir calmement les images. Il doit aussi s'enlever de la tête que Nabil Fékir est un tricheur. C'est faux. J'ai demandé qu'il y ait une instruction sur ce dossier là en commission de discipline parce que c'est un scandale. Chacun a le doit de penser ce qu'il veut et moi le premier avec un petit peu d'expérience que n'a pas Monsieur Letexier."

loading
loading
Publicité

undefined