Passer au contenu
Publicité

L'ASNL battue par Le Puy (1-2) jouera sa survie à Bourg-en-Bresse

Par

Enorme déception à Marcel Picot ce vendredi soir, après la défaite de l'ASNL face au Puy, 1-2. L'ASNL n'a plus son destin entre ses mains, pour obtenir le maintien, elle doit aller gagner à Bourg-en-Bresse lors de la dernière journée, en espérant des contre-performances de ses concurrents directs.

Baptiste Mouazan a vu son penalty taper le poteau Baptiste Mouazan a vu son penalty taper le poteau
Baptiste Mouazan a vu son penalty taper le poteau © Maxppp - Cedric JACQUOT

La douche froide s'est abattue ce vendredi soir sur Marcel Picot. Le Puy est donc venu s'imposer, 1-2, face à une équipe de l'ASNL qui voit désormais la situation se compliquer dans la course au maintien. Après ce revers, les Nancéiens n'ont plus leurs destins entre leurs mains, ils sont dans l'obligation de l'emporter à Bourg-en-Bresse samedi prochain lors de la dernière journée, tout en comptant sur les contre-performances des concurrents directs.

Publicité

Un scénario catastrophe

Deux penaltys manqués, des occasions vendangées, le scénario de ce match aura été tout simplement catastrophique pour l'ASNL. Dominatrice, l'ASNL a été punie à deux reprises sur deux contres, dans la foulée des deux penaltys ratés. Malgré une certaine cohérence dans le jeu et une envie de bien faire, les Nancéiens ont parfois manqué de clairvoyance et de sang-froid, dans les zones décisives. Du déjà-vu cette saison. Les joueurs de l'ASNL sont dos au mur et n'ont plus à calculer. Il reste 90 minutes pour tout donner et prier les Dieux du foot pour qu'un miracle se produise.

La réaction du coach Benoît Pedretti après le match contre Le Puy

Publicité

undefined