Passer au contenu

Foot-National : touchée coulée, l'ASNL s'incline lourdement face au Mans (3-6)

Par

L'ASNL, s'est lourdement inclinée ce vendredi soir à Marcel Picot face au Mans, 3-6. Cette défaite met fin aux espoirs d'accession des Nancéiens qui n'ont pas profité de la défaite de Niort contre Martigues (1-3). Au classement, l'ASNL se fait même chiper la 4e place par les Manceaux.

Sur ce geste, Alexis Lefebvre trouvera le poteau du but manceaux Sur ce geste, Alexis Lefebvre trouvera le poteau du but manceaux
Sur ce geste, Alexis Lefebvre trouvera le poteau du but manceaux © Maxppp - Alexandre MARCHI

Des buts, le public de Marcel Picot en a vu ce vendredi soir. Si l'ASNL et Le Mans ont offert du spectacle, 3-6, cette soirée laisse un goût amer aux Nancéiens, battus et écartés de la course à la montée, malgré le revers, de Niort face à Martigues (1-3). Cette contre-performance voit l'ASNL perdre sa 4e place au classement, au profit de son adversaire du soir.

La tête à l'envers

L'ASNL est donc passée complétement à côté de son match ! Sans remettre en cause la qualité de l'adversaire, il faut dire que l'ASNL lui a facilité la tâche. Les deux mises en route, des deux périodes, ont été révélatrices des difficultés, d'une formation nancéienne, gênée tactiquement et empruntée physiquement, laissant les Manceaux développer leur jeu. Les Nancéiens ont joué la tête à l'envers.

Avec des lignes étirées et dans l'embarras à la récupération du ballon, l'ASNL s'est époumonée à courir après ses adversaires plus mobiles et habiles dans leurs déplacements. Constamment au bord de la rupture, l'ASNL a du céder dans le combat de l'intensité, pourtant l'un de ses points forts. Si ce vendredi soir, l'ASNL a montré ses limites, sa prestation laisse tout de même une saveur aigre, car les Rouge et Blanc, n'ont pas évolué sur leur vraie valeur. Rageant, dans un match aussi important !

undefined