Passer au contenu
Publicité

Agression au couteau à Pont-à-Mousson : un suspect jugé en juin pour violences volontaires avec arme

- Mis à jour le
Par

Un suspect de 55 ans a été placé en détention et sera jugé le 3 juin prochain pour violences volontaires avec armes, après une agression au couteau dans un bar vendredi soir. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

La cité judiciaire de Nancy. La cité judiciaire de Nancy.
La cité judiciaire de Nancy. © Radio France - Cedric Lieto

Trois jours après l'agression au couteau dans un bar à Pont-à-Mousson, un homme sera jugé le 3 juin prochain à Nancy. D'après le parquet de Nancy, l'individu, âgé de 55 ans s'est présenté de lui-même samedi au commissariat de Sarreguemines. L'enquête avait initialement été ouverte pour tentative d'homicide, la qualification criminelle a finalement été abandonnée.

Publicité

Placé en garde-à-vue, le suspect est poursuivi pour violences volontaires avec arme, avec incapacité totale de travail de six jours. Il a été placé en détention provisoire, le temps de son jugement.

La victime aurait eu un "différend d'ordre privé" avec l'auteur présumé de l'agression, indique le parquet de Nancy. Hospitalisée, son pronostic vital n'est pas engagé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined