Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier arrache le nul contre Lorient, au bout du temps additionnel

- Mis à jour le
Par

Le MHSC a sauvé les meubles face à Lorient, ce dimanche, lors de la 35e journée de Ligue 1. Menés à vingt minutes de la fin, à la Mosson, les Pailladins ont attendu la fin du temps additionnel pour égaliser (1-1).

Faitout Maouassa (à droite) fête son but avec Elye Wahi et Axel Guéguin Faitout Maouassa (à droite) fête son but avec Elye Wahi et Axel Guéguin
Faitout Maouassa (à droite) fête son but avec Elye Wahi et Axel Guéguin © AFP - Pascal Guyot

Auteur d'une bonne entame, mais aussi d'une grande maladresse devant le but adverse, en première période, la Paillade a été punie au cours d'une seconde période extrêmement décevante des hommes de Michel Der Zakarian. L'ouverture du score a été signée par Romain Faivre, du gauche, sur un contre très joué par les lorientais (68').

Publicité

La Paillade se dirigeait alors vers une 18e défaite, cette saison, la neuvième à domicile. Mais Faitout Maouassa, buteur, et Joris Chotard, passeur sur corner, ont permis au MHSC d'éviter le pire, à la fin des arrêts de jeu. Cinquième match nul, cette saison.

REACTIONS

Le pire est évité, et le coach Michel Der Zakarian salue la détermination de ses garçons.

loading

La Paillade a semblé souffrir physiquement, très tôt dans le match. Le coach Michel Der Zakarian admet que c'est vrai, et il explique pourquoi.

loading
loading

Match

loading

Classement

loading

Autres rencontres (J35)

loading
Publicité

undefined