Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier se donne de l'air face au Havre (0-2)

- Mis à jour le
Par

Le MHSC a pris trois points ultra précieux dans la course au maintien, ce dimanche, sur la pelouse du Havre (0-2) lors de la 27ème journée de Ligue 1.

Jordan Ferri et Christopher Jullien ont chacun marqué face au HAC Jordan Ferri et Christopher Jullien ont chacun marqué face au HAC
Jordan Ferri et Christopher Jullien ont chacun marqué face au HAC © AFP - Lou Benoist

Après une première mi-temps très pauvre et très insuffisante de la part des montpelliérains, les hommes de Michel Der Zakarian se sont repris en seconde période. Deux buts ont été inscrits par le MHSC : Jordan Ferri, d'abord, sur une passe décisive de Lucas Mincarelli, bien décalé dans la surface par Musa Tamari. Puis Christopher Jullien, sur un ballon dévié par Arnaud Nordin, après un corner de Téji Savanier.

Publicité

Le Havre s'est globalement montré plus dangereux que les héraultais, mais sans jamais parvenir à mettre réellement Benjamin Lecomte en danger. Seul le poteau trouvé par le défenseur Arouna Sanganté a fait trembler les filets, alors que les attaquants de Luka Elsner s'en sont montrés incapables.

La Paillade obtient un très bon résultat dans la course au maintien, face à un concurrent direct, Le Havre, à l'issue de la 27ème journée de Ligue 1, alors que le MHSC recevra Lorient, dimanche prochain, à la Mosson.

REACTIONS

Christopher Jullien à propos de son but, le premier cette saison marqué par un remplaçant.

loading

Christopher Jullien sur le match de Lucas Mincarelli, passeur décisif sur l'ouverture du score.

loading

Michel Der Zakarian satisfait par l'attitude de ses hommes, notamment des entrants.

loading

Michel Der Zakarian à propos de la première période et de la physionomie du match.

loading

B.Queneutte et B.Psaume sur FBH : direct et intégral

loading
loading
loading
loading
Publicité

undefined