Passer au contenu
Publicité

En attendant Bielsa, 400 supporters pour le premier entraînement public de l'OM

Par
  • France Bleu

Plusieurs centaines de fans de l'Olympique de Marseille ont profité ce lundi de la première séance d'entraînement ouverte au public pour voir les premières recrues estivales. L'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa est pour sa part attendu dans la journée, après trois semaines de vacances.

Quelque 400 supporters de l'OM ont assisité à la première séance d'entraînement public
Quelque 400 supporters de l'OM ont assisité à la première séance d'entraînement public © Radio France

Quelque 400 supporters marseillais ont pu profiter ce lundi 6 juillet au centre Robert Louis-Dreyfus d'une longue séance d'entraînement ouverte au public, la première d'ailleurs de la saison. Pendant une heure, ils ont pu assister aux ateliers mis en place par les adjoints de Marcelo Bielsa. Le club a même permis une séance d'autographes vers midi.

Publicité

La matinée a été marquée, comme prévu, par le retour des internationaux Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou et la présence de toutes les recrues estivales : le Néerlandais Karim Rekik (ex-Manchester City), Georges-Kévin Nkoudou (ex-Nantes), Yohann Pelé (ex-Sochaux) et Lucas Ocampos (ex-Monaco).

Surprise du chef : le passage-éclair de Bouna Sarr ! Le milieu offensif guinéen en provenance de Metz, 23 ans, doit s'engager cinq ans avec Marseille.

Les supporters ont aussi pu apercevoir Modou Sougou et Laurent Abergel, prêtés respectivement à Évian Thonon-Gaillard et à l'AC Ajaccio l'an dernier. Le jeune gardien Brice Samba, qui n'a pas effectué le stage en Catalogne, était également présent.

En attendant Marcelo Bielsa, ce sont ses adjoints Franck Passi, Pablo Quiroga et Jan Van Winckel qui ont dirigé l'entraînement. L'Argentin est attendu dans la journée , avant une discussion programmée en soirée avec son président Vincent Labrune, pour évoquer notamment l'avancée du mercato marseillais.

L'info en continu

Publicité

undefined