Passer au contenu
Publicité

Insolite : quand le drapeau du HBC Nantes s'invite à la mass start de biathlon

Par

Le club de handball de Nantes est à la recherche du ou de la supportrice du club qui a fait flotter le drapeau violet du HBC Nantes, le week-end dernier, lors des Mondiaux de biathlon, en République Tchèque.

Le drapeau du H lors de la mass start remportée dimanche par la Française Justine Braisaz-Bouchet. Le drapeau du H lors de la mass start remportée dimanche par la Française Justine Braisaz-Bouchet.
Le drapeau du H lors de la mass start remportée dimanche par la Française Justine Braisaz-Bouchet. - .

Il y avait pas mal de drapeaux tchèques et français dimanche, à Nove Mesto, en République Tchèque, sur la ligne d'arrivée de la mass start féminine de biathlon. Une épreuve remportée par la Française Justine Braisaz-Bouchet. Et un drapeau s'est détaché du lot : pas un drapeau de pays, mais d'un club. Et rien à voir avec les sports d'hiver, puisqu'il s'agit du drapeau du HBC Nantes, le club de handball de Nantes.

Publicité

Un appel du HBC Nantes via le réseau social X

Au "H", on l'a repéré et depuis, un appel a été lancé via le réseau social X (ex-Twitter) pour retrouver celui ou celle qui a ainsi mis en avant le drapeau des Violets. Un super cadeau - un pull de Noël - lui est promis !

Publicité

undefined