Passer au contenu
Publicité

Meurtre d'un étudiant à Marseille : le suspect N°1 est drômois

Par

Le jeune étudiant poignardé vendredi à Marseille est décédé hier des suites de ses blessures. Le suspect principal est un SDF originaire de la Drôme, présentant des troubles psychiatriques.

Emotion et recueillement dimanche à Marseille sur les lieux de l'agression de Jérémie, cet étudiant vosgien poignardé le 9 août
Emotion et recueillement dimanche à Marseille sur les lieux de l'agression de Jérémie, cet étudiant vosgien poignardé le 9 août © Maxppp - Bruno Souillard

Un suspect a été arrêté dans l'enquête sur le meurtre de Jérémie à Marseille. Et l'homme est originaire de la Drôme. Le marginal a été arrêté samedi soir dans l'unité d'hébergement où il réside. Il souffre de troubles psychiatriques, est âgé d'une quarantaine d'années, et il est connu pour quelques délits, mineurs.Au moment de son interpellation, les propos qu'il a tenu ont conduit les medecins à l'hospitaliser d'office. Mais il est pour l'instant le suspect numéro 1.

Publicité
loading

L'étudiant de 22 ans est mort dimanche matin des suites de ses blessures à l'hôpital Nord de Marseille. Il a reçu un coup de couteau à la gorge vendredi soir.

L'info en continu

Publicité

undefined