Passer au contenu
Publicité

Le journal de 8 heures du lundi 22 juillet

Par

Le journal de la rédaction de France Bleu Toulouse

Dernière minute - une fusillade cette nuit à Toulouse: un homme a été tué par balle, sa femme et sa fille sont griévement blessées. Cela s'est passé avenue Jean-Chaubet dans le quartier Soupetard. C'est une conversation entre deux frères qui aurait dégénéré. L'un des deux frères a été tué d'une balle dans la tête, sa femme et sa fille auraient été blessées par balle.L'autre frère soupçonné d'avoir tiré a été grièvement blessé à l'arme blanche. On ne connait pas encore le motif de ce drame familial.

Publicité

Les étudiants plus nombreux : c'est peut être la rançon du taux de réussite exceptionnel au bac, les pré-inscriptions ont fait un bon de 20% à l'université de Toulouse Le Mirail. C'est une inversion de tendance pour cette université habituellement confrontée aux baisses d'effectif.

Les obséques de Pierre Fabre auront lieu Mercredi matin dans sa ville de Castres. Elles seront restransmises sur grand écran place Jean Jaurès. Depuis sa disparition samedi à 87 ans, les hommages se multiplient à droite comme à gauche pour saluer ce grand patron qui avait su ancrer le groupe pharmaceutique (10 000 salariés dans le monde) au coeur de sa région Midi Pyrénées.

Le Tour de France, les toulousains sur leur faim. Leur équipe AG2R termine 2eme de la Grande boucle, mais Jean Christophe Peraud a du abandonner, Blel Kadri termine 125eme au général.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined