Passer au contenu
Publicité

Deux personnes poignardées dans le centre de Toulouse

Par

Un jeune homme a été poignardé ce samedi soir, sur le quai de la Daurade, à Toulouse. À l'arrivée des pompiers, la victime était touchée à l'abdomen, elle a été transportée à l'hôpital. Une seconde personne a été légèrement blessée par un couteau, vers 1h30, allées Jean Jaurès.

Pompiers illustration Pompiers illustration
Pompiers illustration © Radio France - Sophie Glotin

La nuit a été mouvementée à Toulouse. Deux personnes ont été blessées au couteau en plein centre-ville. Les deux histoires n'ont pas eu lieu au même endroit, ni au même moment dans la soirée. Il n'y a aucun lien entre ces deux affaires précisent bien la police toulousaine.

Publicité

Deux personnes poignardées dans la nuit dans Toulouse

Un jeune homme de 25 ans, un SDF, a d'abord été poignardé ce samedi soir. Les faits se sont produits vers 22h, une rixe a éclaté au sein d'un groupe de marginaux, sur le quai de la Daurade, à Toulouse. L'un des membres du groupe a sorti un couteau et l'a planté dans le ventre de l'autre. La victime grièvement blessée a été transférée vers un hôpital toulousain. Son pronostic vital n'est pas engagé précise la police. La personne qui a donné le coup de couteau a pris la fuite. Elle est toujours recherchée par la police à l'heure actuelle. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le Parquet de Toulouse.

Quelques heures plus tard, vers 1h30, les pompiers sont une nouvelle fois appelés. Une personne a été blessée à l'arme blanche sur les allées Jean-Jaurès, dans le centre de Toulouse. Quand les pompiers arrivent sur place ils trouvent un SDF de 37 ans, très alcoolisé, qui a une entaille au niveau du bras. Il a été transféré à l'hôpital de Rangueil parce qu'il était très ivre et en mauvaise santé explique les policiers.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined