Passer au contenu
Publicité

Trafic SNCF : des cars de substitution entre Besançon et Belfort après la chute d'un arbre

Par

La circulation des trains est interrompue ce lundi 19 juin entre Besançon et Belfort après la chute d'un arbre sur une caténaire à Clerval, dans le Doubs. L'alimentation électrique est coupée. Des cars de substitution sont mis en place.

Le trafic SNCF est interrompu ce lundi matin entre Besançon et Belfort (photo d'illustration gare Viotte-Besançon). Le trafic SNCF est interrompu ce lundi matin entre Besançon et Belfort (photo d'illustration gare Viotte-Besançon).
Le trafic SNCF est interrompu ce lundi matin entre Besançon et Belfort (photo d'illustration gare Viotte-Besançon). © Radio France - Anne Fauvarque

Les orages qui ont frappé la Franche-Comté dans la nuit de dimanche à lundi n'ont pas apporté la pluie escomptée, mais ils ont, en revanche, provoqué quelques dégâts. La circulation des trains entre Besançon et Belfort est interrompue dans les deux sens ce lundi matin.

Publicité

Des cars pour assurer les liaisons

A Clerval, un arbre a été frappé par la foudre. Il est tombé sur une caténaire. Aucun TER ne c****ircule ce lundi entre Besançon et Belfort. La direction de la SNCF avait prévu, dans un premier temps, un retour à la normale vers 10h. Ce ne sera finalement pas avant 16h.

Des cars de substitution ont été mis en place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined