Passer au contenu
Publicité

Toulouse - Castres, la bretelle A680 entre Gragnague et Verfeil est rouverte après un accident

- Mis à jour le
Par

Ce vendredi 29 décembre, l'A680 la bretelle de liaison qui relie l'A68 (Toulouse/Albi) au secteur de Castres a été fermée dans le secteur de Gragnague et Verfeil de 13h30 à 15h. En cause, un accident entre deux voitures qui a fait deux blessées, une femme et une petite fille.

Intervention en cours à hauteur de Gragnague (illustration). Intervention en cours à hauteur de Gragnague (illustration).
Intervention en cours à hauteur de Gragnague (illustration). © Radio France - Clothilde Jupon

Un accident sur l'A680 à hauteur de Bonrepos-Riquet (Haute-Garonne) ce 29 décembre en début d'après-midi a contraint les autorités à fermer l'axe entre Gragnague et Verfeil. Il s'agit d'une collision entre deux véhicules, l'un des deux a visiblement fini sa route sur le terre-plein central. Les secours ont pris en charge deux personnes : une femme de 43 ans qui a dû être désincarcérée, et une enfant de 6 ans blessée plus légèrement.

Publicité

La jonction vers Castres

Sortie interdite à Gragnague (n°2) quand vous êtes sur l'A68. Impossible jusqu'à nouvel ordre de prendre la RN126 en direction de Castres en passant par l'A68 et l'A680. Impossible dans l'autre sens de rejoindre Castres depuis cette A68. Mieux vaut utiliser les axes secondaires comme la D112 par Montrabé et Beaupuy.

Fin de l'incident à 16h, la coupure aura duré 2h30.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined