Passer au contenu

La gare de Nancy rouverte après une fausse alerte à la bombe

Par

La gare de Nancy a été évacuée ce jeudi soir en raison d'une alerte à la bombe. La circulation des trains fut suspendue, et celle des automobilistes déviée, avant que les forces de l'ordre n'écartent tout danger.

Des trains en gare SNCF de Nancy Des trains en gare SNCF de Nancy
Des trains en gare SNCF de Nancy © Radio France - François Ventéjou

Des perturbations ce jeudi soir à l'intérieur et aux alentours de la gare de Nancy. Les voyageurs ont été évacués aux alentours de 17h sur demande des forces de l'ordre, suite à une alerte à la bombe. Plusieurs dizaines d'agents ont donc ratissé le périmètre afin de localiser un éventuel risque. Une intervention au cours de laquelle, la circulation était interrompue à la gare, et les voitures déviées dans le secteur.

Fausse alerte

Finalement, après l'intervention des dizaines d'agents, aucun colis suspect n'a été localisé. Les voyageurs ont pu retrouver l'intérieur de la gare, et les trains, ainsi que les voitures, ont repris leur circulation.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined