Passer au contenu
Publicité

La Ville de Saint-Jean-de-Luz offre des places pour les épreuves des Jeux olympiques de Paris 2024

Par

La Ville de Saint-Jean-de-Luz lance un appel à candidatures. Elle dispose de plusieurs places à offrir pour trois épreuves des Jeux olympiques de Paris 2024.

La Ville de Saint-Jean-de-Luz offre des places pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 La Ville de Saint-Jean-de-Luz offre des places pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024
La Ville de Saint-Jean-de-Luz offre des places pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 © Maxppp - Vincent Isore

La Ville de Saint-Jean-de-Luz offre des places pour assister aux Jeux olympiques de Paris 2024. Elle lance un appel à candidatures pour donner ces places à des habitants. Les places acquises par la Ville concernent trois des épreuves qui auront lieu cet été : rugby à 7 au Stade de France le samedi 27 juillet, épreuves d'aviron à Vaires-sur-Marne le 28 juillet, et Parc Urbain de la Concorde le 28 juillet pour une expérience sportive urbaine captivante.

Publicité

Des duos motivés et passionnés

Ces places s'adressent à des duos de Luziens qui rêvent d'assister à cet événement sportif. Cela peut être entre parents et enfant. Dans ce cas, le duo doit impérativement être composé d'un mineur, âgé de 10 à 17 ans, et d'un adulte qui l'accompagne. Cela peut aussi s'adresser à un duo de jeune Luziens, âgés de 18 à 30 ans, et membres d'association sportives locales.

Pour candidater, il faut remplir un formulaire mis en ligne sur le site de la ville de Saint-Jean-de-Luz. Les participants doivent expliquer leur passion pour le sport et raconter pourquoi ils souhaitent participer aux Jeux olympiques. Une commission se chargera ensuite de sélectionner les duos les plus motivés.

Prise en charge du transport et du logement

La Ville de Saint-Jean-de-Luz pourra assurer le transport en bus et l'hébergement à Paris pour les duos sélectionnés. Les duos seront hébergés dans le campus de Saint-Germain-en-Laye.

Une participation aux frais de 200 euros par personne sera demandée aux sélectionnées. Toutefois, il sera également possible de voyager de manière autonome. Les candidats ont jusqu'au 1er juin 2024 pour envoyer leur candidature.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined