Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : Du chocolat distribué à Fondettes pour les personnes isolées, fragiles et pour les soignants

Par

Des petits paquets de chocolats ont été offerts par le Centre E. Leclerc de Fondettes puis distribués par la ville pour faire de ce Pâque confiné une fête pour tout le monde.

Le Maire de Fondettes, Cédric de OLIVEIRA, entouré de trois conseillers municpaux, (de gauche à droite), Adrien COCHET, Corinne LAFLEURE et Camille LECUIT Le Maire de Fondettes, Cédric de OLIVEIRA, entouré de trois conseillers municpaux, (de gauche à droite), Adrien COCHET, Corinne LAFLEURE et Camille LECUIT
Le Maire de Fondettes, Cédric de OLIVEIRA, entouré de trois conseillers municpaux, (de gauche à droite), Adrien COCHET, Corinne LAFLEURE et Camille LECUIT - Mairie de Fondettes

Du chocolat distribué aux personnes fragiles et isolées mais aussi aux professionnels de santé. C'est ce que fait la ville de Fondettes près de Tours en Indre-et-Loire.

Publicité

Ce vendredi 10 avril 2020, le Centre E. Leclerc de Fondettes a offert des chocolats de Pâques, fabriqués par l’atelier de chocolaterie Bruno Cheftel, à la municipalité.

Le Maire de Fondettes, Cédric de Oliveira, et des conseillers municipaux, ont préparé ces paquets de chocolats qui ont ensuite été distribués aux infirmières et infirmiers de la commune ainsi qu'aux personnels soignants et aux résidents de l’Ehpad du Clos du Mûrier, du Foyer de Vie Les Glycines qui héberge des adultes en situation de handicap. Des chocolats ont aussi été apportés directement chez des Fondettoises et Fondettois isolés.

De quoi apporter un peu de réconfort aux habitants les plus fragiles et "à nos héros du quotidien".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined