Passer au contenu
Publicité

Loi immigration : Pierre Jaumain (PS) salue la "dignité" du département du Gard "face à un torrent de boue"

Par

Après le vote de la loi immigration, Pierre Jaumain, premier secrétaire fédéral du PS dans le Gard, dénonce "une date sombre dans l’histoire de la République". Sur France Bleu Gard Lozère, il se dit "fier de la réaction de la majorité de gauche du département " qui refuse d'appliquer cette loi.

Pierre Jaumain, 1er Secrétaire Fédéral du PS dans le Gard Pierre Jaumain, 1er Secrétaire Fédéral du PS dans le Gard
Pierre Jaumain, 1er Secrétaire Fédéral du PS dans le Gard © Radio France - © France Bleu Gard Lozère

Pierre Jaumain, premier secrétaire fédéral du PS dans le Gard, dénonce sur France Bleu Gard Lozère une loi immigration qui "écrase notre République sociale". Tous les départements de gauche, dont le Gard et la Lozère, annoncent refuser d'appliquer une partie de la loi** immigration, après son adoption mardi par le Parlement : le volet sur le versement des allocations sociales.

Publicité

"La très grande majorité de la macronie a franchi la ligne rouge, certains ne l'ont pas fait, je les salue"

"J'ai honte de ce qu'il se passe à l'Assemblée nationale, ajoute Pierre Jaumain. Je suis en colère : ceux qui essaient de faire croire que tous les maux de notre société sont dus à une poignée de personnes. Oui je suis en colère. Ceux qui désignent des boucs émissaires et des victimes expiatoires sont sur le haut du pavé. C'est très grave pour notre République, oui je suis en colère."

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined