Passer au contenu
Publicité

Deux agriculteurs sarthois dans la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" sur M6

- Mis à jour le
Par

Il y aura deux agriculteurs sarthois dans la prochaine saison de l'émission "L'amour est dans le pré". Gilles, éleveur à la retraite de 69 ans et Renaud, 52 ans, également éleveur, ont décidé de participer. Leurs portraits seront diffusés à partir du 8 janvier 2024 sur M6.

Gilles et Renaud, les deux agriculteurs sarthois de la saison 19 de l'Amour est dans le Pré sur M6 Gilles et Renaud, les deux agriculteurs sarthois de la saison 19 de l'Amour est dans le Pré sur M6
Gilles et Renaud, les deux agriculteurs sarthois de la saison 19 de l'Amour est dans le Pré sur M6 - ©Cecile ROGUE/M6

M6 a dévoilé, ce mercredi 20 décembre 2023, les 15 candidats retenus pour la prochaine saison de "L'amour est dans le pré". Parmi eux figurent deux Sarthois. Gilles dit "Gillou", 69 ans, ex-éleveur et Renaud, 52 ans, éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons. Leurs portraits seront diffusés à partir du 8 janvier 2024 à 21h10 sur M6 annonce la chaine dans son communiqué. C'est la première fois qu'un "binôme d'amis" participe à l'émission de M6.

Publicité

Gilles, l'espiègle

Gilles, à la retraite depuis quatre ans, est présenté comme "un personnage fleuri". Père de trois filles, il est "joyeux, espiègle et doté d'un sacré bagout". Veuf depuis 19 mois, Gilles cherche aujourd'hui "la dernière femme de sa vie". Ses hobbies : plumer ses amis au Trut, "jeu de carte local" et "enflammer la piste" lors de repas dansant.

Gilles, candidat sarthois à l'Amour est dans le Pré 2024
Gilles, candidat sarthois à l'Amour est dans le Pré 2024 - ©Cecile ROGUE/M6

Renaud, le sensible

Plus jeune que Gillou dont il est un proche ami, Renaud a lui 52 ans. C'est lors du tournage du portrait de Gilles que ce dernier a proposé à l'équipe de M6 d'embarquer Renaud dans l'aventure. "D'une sensibilité et d'une douceur sans égal", Renaud travaille seul dans une petite ferme qui appartenait avant à ses grands parents. A la tête d'un élevage de 16.000 volailles, Renaud se décrit comme "sympathique" et "détestant la solitude". Il recherche une femme "douce, gentille, honnête, pétillante et qui aime s'amuser".

Renaud, 52 ans, éleveur de volailles en Sarthe espère rencontrer l'amour grâce à M6
Renaud, 52 ans, éleveur de volailles en Sarthe espère rencontrer l'amour grâce à M6 - Cecile ROGUE/M6

Si vous souhaitez les rencontrer, il faut écrire à M6 à L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined